Cadeau de naissance

Publié le par gribou.over-blog.com

Les modèles de la droguerie sont décidément trop mignons ! Pour la petite fille de Bénédicte, j'ai opté pour du blanc indémodable et des boutons en nacre en forme de coeur : petit gilet à raglan, chapeau à volant et un petit chausson. Rassurez-vous, elle aura deux pieds, je n'ai juste pas encore terminé !

 

Photos-007.jpg

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est tout simplement superbe et j'imagine deja ma choupette tout en blanc vétues de tes créations :)<br /> <br /> Merci c adorable. Si tu es disponible j'espère que tu pourras admirer de tes propres yeux cette choupette porter ce que tu as tricoté avec tes petites mains.<br /> En tout cas tu es la bienvenue et nous serons très heureuse de te recevoir.<br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors à très bientôt :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />