Un petit thé, s'il vous plaît, avec un nuage de lait.

Publié le par gribou.over-blog.com

61719_439593844028_650829028_5070930_3746256_n.jpg

Tout commence par un petit thé.

Pour moi, c'est l'exemple de Patoumi qui m'a soufflé l'idée. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est joli chez elle : c'est intime et doux. On s'habitue à ses photos voyageuses, on a hâte de découvrir sa prochaine recette, on l'écoute évoquer G et sa mère et ses amis.

On est si bien au chaud avec elle que le jour où je l'ai rencontrée, après plusieurs mois de curiosité à sens unique, j'ai eu l'impression de déjà la connaître. C'est bien prétentieux, je crois, d'imaginer que sa propre vie puisse être d'un intéret quelconque. Mais si c'est être comme elle, alors, je me décide à oser ma part d'égocentrisme. 

 

Alors, merci à elle, et merci à vous de vous hasardez du côté de chez moi. J'espère que ça vous plaira.

61093_439594064028_650829028_5070947_2697144_n.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bienvenue dans le monde merveilleux (!) des blogs et longue vie à celui-ci ;)<br /> J'y suis arrivé grâce à un lien trouvé chez Patoumi, et je ne manquerai pas d'y revenir régulièrement car c'est bien sympathique.<br /> (Et comme je suis un curieux doublé d'un casse-pied : y aura-t-il aussi quelques billets "longs", de temps à autre ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> promis :)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />