Fabriquer de la dinette en feutre

Publié le par gribou.over-blog.com

J'ai rencontré le blog La fabrique de Julie dont la pizza m'a épatée. Je m'y suis donc essayée !

dinette.JPG

Il y a beaucoup de sites qui présentent de belles choses, mais si vous cherchez des tutos, voici une liste d'artistes qui expliquent bien comment s'y prendre : 

- Ma boîte à trésor pour fabriquer des farfales

- Fils et ficelles pour fabriquer des raviolis

- Un petit coin chez Sophie pour fabriquer des tortelinis

- Que cache ma Boite à Belette pour fabriquer de la vache qui rit, du camenbert, tarte au citron, gateau chocolat et fruits rougestranche de beef, asperges, cerises, tomates, cupcake, champignons, crabe, homard

- Tuto à gogo, des tutos très clairs pour fabriquer des gateaux, de très jolies fraises, différents fromages, des pâtes, des oeufs au plat, poireau, carotte, radis, citrouille, tomates, salade

- Petit citron pour fabriquer un batonnet de glace, un poisson, une citrouille, un sachet de thé, un oeuf au plat

- Crafster complet mais en anglais

- Une âme d'enfant pour fabriquer une courgette, banane, poulet, viennoiserie et gros et beau gâteau.

 

Il existe d'autre part des kits tous prêts voir des sites où en acheter des tous faits !

- So Créatif

- les pitreties de Fanny

- Manoue et les picpuces

- Dawanda

photo-5.JPG
photo-6.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vive les dînettes fait main! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> exactement ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super tout ces petits liens. Merci !<br /> Vous pouvez aussi en trouver des tout fait dans ma petite boutique.<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> promis je vais la rajouter demain :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />